Le management par la confiance : trust impact management (1re édition)

, ,

À propos

Télétravail, recherche de sens, confiance, gestion réelle des incidences..., le TIM (Trust and Impacts Management) se développe fortement dans nos organisations.
Forgée au coeur de la Silicon Valley, cette technique de management démontre son efficacité dans un monde qui requiert davantage d'esprit d'équipe, d'agilité et d'adaptation. Cette nouvelle gouvernance permet de piloter très efficacement les récentes formes de travail.
Ce livre vous présente une rapide synthèse opérationnelle des outils et principes propres à cette technique de gestion. Quelques grilles d'analyses spécialement conçues pour vous et vos équipes permettent également des diagnostics.
Bienvenue dans le management par la confiance et la gestion d'impacts.



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Management

  • EAN

    9782874964534

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    168 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14.8 cm

  • Épaisseur

    0.9 cm

  • Poids

    226 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Maxime Baduel

Maxime BADUEL est diplômé de l'Ecole Centrale de Nantes et de l'ENA (affaires publiques européennes). Il a conseillé différents gouvernements, administrations, associations et entreprises dans leur changement de modèles stratégiques et opérationnels (économie sociale et solidaire, responsabilité des entreprises, cadrages stratégique et organisationnel, pilotage de projets et de programmes, investissements à impact). Il est également cotitulaire de la Chaire RSE du Collège Polytechnique International.

Odile Rouri-James

Odile ROURI-JAMES coordonne les travaux du pôle projets d'Amontis France. Elle accompagne de grands groupes aéronautique, agro-alimentaires ou encore des groupes financiers français et européens pour définir et réussir leurs projets de transformation.

Charles-Henri Russon

Charles-Henri RUSSON dirige le Labdec (laboratoire de la décision) du Collège Polytechnique International. Il travaille en Belgique, en France, au Québec ou encore en Suisse pour permettre aux décideurs d'intégrer à leur pratiques quotidiennes les enjeux du management par la confiance et la gestion par impacts sociaux, économiques, environnementaux et sociétaux de leurs décisions. Il est également cotitulaire de la Chaire RSE du Collège Polytechnique International.

empty