Résumé

«Si les fake news alimentées par l'IA ne sont pas responsables, à elles seules, de la crise que connaît notre démocratie, elles pourraient bien être l'arme qui lui porte un coup fatal.» France Positive est un laboratoire d'idées fondé par Jacques Attali pour contribuer au débat public par des publications innovantes et des colloques. Les ouvrages de cette collection visent à constituer une bibliothèque utile à tous, abordant des thèmes cruciaux pour notre avenir.


Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Thèmes et questions de société > Changement social / Histoire sociale


  • Auteur(s)

    Julie Martinez

  • Éditeur

    Flammarion

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Date de parution

    02/10/2024

  • Collection

    Essais Flammarion

  • EAN

    9782080463753

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Longueur

    11.5 cm

  • Largeur

    18.5 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

  • Poids

    116 g

  • Diffuseur

    Flammarion

  • Support principal

    Grand format

  • Dewey

    302.231

Infos supplémentaires : Broché  

Jacques Attali

Écrivain, professeur, haut fonctionnaire, conseiller spécial du président de la République François Mitterrand pendant dix ans, Jacques Attali
est le fondateur de quatre organisations internationales : Action contre la faim, Eureka, BERD et Positive Planet. Il est l'auteur de 83 livres vendus à plus de 7 millions d'exemplaires et traduits en 26 langues.

empty