Sciences & Techniques

  • 6 nouveaux ninjas pour enrichir votre jeu !
    Pendant que les apprentis ninjas s'activent dans les Épreuves de Chûnin, les sensei, ces combattants accomplis, observent en coulisse.
    Bientôt, l'envie de se mesurer aux élèves les plus prometteurs, ou même de se tester entre eux, devient irrésistible !
    Grâce à cette extension, découvrez les capacités ravageuses de 6 puissants sensei de l'univers de Naruto : Tsunade, Jiraya, Orochimaru, Kakashi, Gaï et le troisième Hokage. Déclenchez de nouvelles attaques, des Techniques inédites et activez de redoutables Pouvoirs !

    Nécessite le jeu de base. L'extension Genin Pack est également nécessaire pour jouer à 5 ou 6 joueurs.
    Extension pour : Naruto Ninja Arena.

    Contenu :
    - 1 livret de règles.
    - 6 plateaux Ninja (recto/verso).
    - 6 tuiles Pouvoir (recto/verso).
    - 1 jeton Morsure.
    - 2 jetons Serpents.
    - 1 jeton Pièce de Ga.

    2-4 joueurs, âge : 10+, durée : 15 min, Jeu d'action.

  • Mon herboristerie

    Jean-Michel Morel

    • First
    • 16 Octobre 2018

    Découvrez tout les bienfaits des plantes grâce à ce joli coffret !

    Vous y trouverez :
    - une tisanière en verre, avec filtre et couvercle.
    - un livre, joliment illustré par des planches botaniques, présentant les plantes les plus efficaces pour soigner les petits maux quotidiens (l'angélique pour le stress, la camomille pour la digestion, le romarin pour la fatigue, etc.) mais aussi des recettes de mélanges pour des tisanes plus gourmandes.

    Le kit idéal pour apprendre à se soigner avec les plantes ou tout simplement pour savourer une boisson saine et aromatique !

  • Le temps est partout, mais il est pourtant insaisissable. Nous le ressentons, nous en avons besoin, nous en manquons aussi. Mais qu'est-ce que le « temps », au juste ? Que ce soit Platon, Newton, Leibniz ou Einstein, les philosophes et les scientifiques de toutes les époques se sont posé cette question et sont arrivés à des réponses fascinantes.
    Wolfgang Blum entreprend un véritable voyage dans le temps, de l'époque des débuts de la mesure du temps jusqu'à nos jours. Il nous raconte l'histoire de découvertes et d'inventions révolutionnaires, en présentant les esprits brillants auxquels nous les devons. Pleins feux sur les avancées techniques et scientifiques comme les calendriers, les horloges, la physique quantique ou encore la cosmologie, mais aussi sur les aspects psychologiques du rapport au temps.

  • Alors que FromSoftware vient de faire paraître Sekiro, leur nouveau jeu à la difficulté particulièrement corsée, il est temps de faire le point sur l'oeuvre à l'origine d'un des plus grands phénomènes vidéoludiques de tous les temps : Dark Souls. Dans cet ouvrage hommage à cette saga de dark fantasy riche et complexe, replongez dans l'univers de la trilogie au travers d'interviews exclusives, d'analyses thématiques et de décryptages inédits, de Demon's Souls à nos jours, en passant par la création de Bloodborne. Un livre éclairant sur une sombre trilogie. 

  • Jeu de reconnaissance des plantes exotiques et d?ornementØLe jeu Planti?cartes se compose de 62 cartes représentant des plantes exotiques et d?ornement. Elles se répartissent en 38 familles végétales. Le nombre de cartes par famille est indiqué sur chaque carte. Une liste des familles est fournie avec le jeu.ØØCe jeu, mis au point et testés par un enseignant en horticulture, Claude-Henri Jérôme, aide les élèves et les stagiaires en formation professionnelle à mémoriser les végétaux et leur classification, chose souvent fastidieuse. Avec cette approche ludique (le but est de réunir le plus de familles complètes), cela paraît généralement beaucoup plus simple. ØDans un premier temps, le joueur associe la famille au nom commun. Puis il relie famille, nom commun, genre et espèce. Utilisé régulièrement, Il permet d'obtenir les meilleurs résultats. Le jeu développe également la capacité des joueurs à concevoir des stratégies gagnantes.ØLe jeu peut aussi être utilisé en famille pour jouer ou réviser. Facile à transporter, il peut également servir en plein air ou dans la serre pour progresser dans la reconnaissance des végétaux.

  • Jeu de reconnaissance des plantes à massifs et jardinières, grimpantes et de terre de bruyère.ØLe jeu Flori'cartes se compose de 62 cartes représentant des plantes herbacées d'ornement. Elles se répartissent en 38 familles végétales. Le nombre de cartes par famille est indiqué sur chaque carte. Une liste des familles est fournie avec le jeu.ØØCe jeu, mis au point et testés par un enseignant en horticulture, Claude-Henri Jérôme, aide les élèves et les stagiaires en formation professionnelle à mémoriser les végétaux et leur classification, chose souvent fastidieuse. Avec cette approche ludique (le but est de réunir le plus de familles complètes), cela paraît généralement beaucoup plus simple. ØDans un premier temps, le joueur associe la famille au nom commun. Puis il relie famille, nom commun, genre et espèce. Utilisé régulièrement, Il permet d'obtenir les meilleurs résultats. Le jeu développe également la capacité des joueurs à concevoir des stratégies gagnantes.ØLe jeu peut aussi être utilisé en famille pour jouer ou réviser. Facile à transporter, il peut également servir en plein air ou dans la serre pour progresser dans la reconnaissance des végétaux.

  • Ce carnet de bons détachables, alternant des gages sensuels, amusants, amoureux et érotiques, pour elle et pour lui, viendra mettre du piment dans votre relation. Jouons, maintenant !

  • Jeu de reconnaissance des arbres, conifères et arbustes d'ornement.
    Le jeu Arbo'cartes se compose de 62 cartes représentant des arbres et arbustes d'ornement et des conifères. Elles se répartissent en 32 familles végétales. Le nombre de cartes par famille est indiqué sur chaque carte. Une liste des familles est fournie avec le jeu. Arbo'cartes aide à mémoriser les végétaux et leur classification.
    Ce jeu, mis au point et testés par un enseignant en horticulture, Claude-Henri Jérôme, aide les élèves et les stagiaires en formation professionnelle à mémoriser les végétaux et leur classification, chose souvent fastidieuse. Avec cette approche ludique (le but est de réunir le plus de familles complètes), cela paraît généralement beaucoup plus simple.
    Dans un premier temps, le joueur associe la famille au nom commun. Puis il relie famille, nom commun, genre et espèce. Utilisé régulièrement, Il permet d'obtenir les meilleurs résultats. Le jeu développe également la capacité des joueurs à concevoir des stratégies gagnantes.
    Le jeu peut aussi être utilisé en famille pour jouer ou réviser. Facile à transporter, il peut également servir en plein air ou dans la serre pour progresser dans la reconnaissance des végétaux.

  • Deux jeux en un.ØCe jeu de cartes (62 au total) réunit deux jeux en un : il permet d'apprendre à reconnaître les ennemis de cultures mais aussi les auxiliaires utilisés en lutte biologique.ØLe premier jeu comporte 41 cartes représentant des ennemis de cultures classés en différentes familles : insectes, acariens, nématodes, mollusques, bactéries, virus, champignons et maladies physiologiques. Ces cartes permettent d'apprendre à reconnaître les ennemis de cultures, les plantes sensibles et les symptômes associés. Le but de ce jeu est de regrouper les cartes par familles d'ennemis.ØLe second jeu comporte 29 cartes correspondant à 9 stratégies de lutte biologique. L'objectif est ici de regrouper, pour chacune des stratégies, ennemis de culture, dégâts ou symptômes visibles sur la plante, et auxiliaires de lutte correspondants, afin d'apprendre les associations possibles en lutte biologique.ØØCe jeu, mis au point et testé par un enseignant, Claude-Henri Jérôme, aide les apprenants en formation initiale ou formation professionnelle à connaître et reconnaître les différents éléments nécessaires en productions végétales. Chaque carte permet de mémoriser les noms de familles botaniques ou biologiques, les noms communs et noms latins, et différentes informations essentielles en agronomie. L'apprentissage peut se faire pas à pas : d'abord par familles puis en mémorisant les informations complémentaires les une après les autres. Utilisé régulièrement, ce jeu permet d'obtenir les meilleurs résultats. Il développe également la capacité de concevoir des stratégies gagnantes et facilite l'accès à la connaissance et à l'apprentissage.ØPour jouer en classe, dans l'établissement ou en famille, ce jeu, facile à transporter, peut également servir en plein air ou dans les serres pour progresser dans la reconnaissance des éléments in situ.

  • Jeu de reconnaissance des plantes adventices rencontrées en productions horticoles, maraîchères et grandes culturesØLe jeu Malherbo'cartes comprote 62 cartes représentant des mauvaises herbes à connaître en productions végétales. Elle sont réparties en 29 familles botaniques regroupant un nombre variable de cartes. Une liste des familles et des végétaux est fournie avec le jeu.ØMalherbo'cartes aide à mémoriser les mauvaises herbes, leur cycle botanique et d'autres informations concernant ces plantes.ØØCe jeu, mis au point et testé par un enseignant, Claude-Henri Jérôme, aide les apprenants en formation initiale ou formation professionnelle à connaître et reconnaître les différents éléments nécessaires en productions végétales. Chaque carte permet de mémoriser les noms de familles botaniques ou biologiques, les noms communs et noms latins, et différentes informations essentielles en agronomie. L'apprentissage peut se faire pas à pas : d'abord par familles puis en mémorisant les informations complémentaires les une après les autres. Utilisé régulièrement, ce jeu permet d'obtenir les meilleurs résultats. Il développe également la capacité de concevoir des stratégies gagnantes et facilite l'accès à la connaissance et à l'apprentissage.ØPour jouer en classe, dans l'établissement ou en famille, ce jeu, facile à transporter, peut également servir en plein air ou dans les serres pour progresser dans la reconnaissance des éléments in situ.

  • Le discologue médical et anatomique est composé de deux disques rotatoires. Sur chacun d'eux est inscrit des éléments de composition du grec ancien (préfixes et suffixes) qui composent le vocabulaire médical et anatomique avec leur signification. Ce jeu de réflexion nous amène, petit à petit, à découvrir et mémoriser ces éléments qui composent ce vocabulaire spécifique.

  • Le système d´information tient désormais une place stratégique au sein des établissements de santé. Sa sécurisation est donc devenue cruciale. L´auteur en détaille tour à tour les aspects techniques, organisationnels, juridiques et financiers, proposant ainsi une approche systémique de ce domaine hautement sensible.

  • Cube sexe ; jeux

    Collectif

    Vous recherchez surprises, frissons, défis... Des idées originales, osées, pour plaire, taquiner, exciter... Des dizaines de jeux sensuels, stimulants, interactifs à l'érotisme fou ! Inclus dans le coffret : 9 enveloppes scellées contenant les pièces d'une table de jeu, 3 dés, 1 livre de 366 pages. Ouvrez ce coffret et soyez prêt à vivre des moments uniques.

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