Avis aux fans de chats et de Nathalie Jomard ! Cocasse, un poil machiavélique, en surpoids pondéral chronique (mais assumé) : le chat bouboule bénéficie déjà d'une certaine notoriété ! Retrouvez le célèbre chat créé par Nathalie Jomard dans ses propres aventures, toujours prêt à rendre service à ses maitres... ou pas !
La suite des aventures d'un chat en surcharge pondérale, gaffeur et machiavélique avec sa maîtresse
Les aventures d'un chat en surcharge pondérale quelque peu machiavélique avec sa maîtresse.
Après avoir conquis le coeur des lecteurs et explosé le budget croquettes du Grumeauland pour un montant équivalent au PIB du Tchoukistan, Chat-Bouboule poursuit son inexorable ascension vers les sommets de la gloire et de la célébritude littéraire. Désormais les aventures du dodu pileux le plus adulé par la mémé de mon hamster se déclinent en Bouboule-book collector. Retrouvez les oeuvres complètes de Chat-Bouboule remasterisées et compilées dans un écrin cartonné gris anthracite rembordé au papier pelliculé à base de bois d'arbre dont la qualité graphique et la distinction esthétique font pâlir de jalousie les charentaises de Tata Fernande.
Vous vous demandez peut-être pourquoi la vie entre hommes et femmes ne coule pas toujours de source ?
Tout simplement parce que nous venons de deux planètes différentes.
Par conséquent, nous ne parlons pas le même langage et n'avons absolument pas le même fonctionnement. Mais pas de panique, ne préparez pas tout de suite le formulaire de divorce, il est tout à fait possible de se comprendre et même, si si, de vivre en parfaite harmonie :
Alors n'hésitez pas à venir déchiffrer les codes de votre conjoint(e) avec humour.
Des gags en une planche où, sur les conseils de Paul Dewandre, l'homme et la femme respectent ses dires pour tenter de satisfaire son conjoint.
Mais le résultat n'est pas toujours réussi. Entre fierté et soumission, il faut trouver le juste milieu.
Les langages féminins et masculins sont loin de se ressembler et il est très difficile de se comprendre.
Si au début tout semble se passer à merveille, les petits défauts de chacun prennent le pas sur la vie quotidienne et le prince charmant se transforme rapidement en bon à rien alors que la douce princesse s'avère avoir un véritable caractère de cochon.
Toujours supervisé par Paul Dewandre lui-même, ce deuxième opus met en scènes ses conseils toujours humoristiques sur la thématique très coquine, comme son nom l'indique, « sous la couette ». Des gags en une planche revisitant les conflits et les mésententes sexuels du couple. Sorte de guide qui explique comment faire plaisir à son conjoint, chose peu évidente quand on sait que l'homme et la femme n'ont absolument pas les mêmes désires...