Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Marie christine Belz
-
-
Kaunas, Lituanie. Handrew commençait tout juste à tourner la page de son passé quand celui-ci resurgissait avec violence. Tout lui revenait en tête. Il n'avait rien voulu voir, ce n'était jamais le moment et par sa faute, il avait perdu ce qu'il avait de plus cher... Alors qu'il pensait que sa famille était au château, une révélation de premier ordre lui apprendra le contraire. Mais où étaient-ils ? Lui seul savait qui se cachait derrière tout ça... Le temps de l'hibernation était terminé. Son instinct de prédateur n'avait qu'une envie : bondir, rugir, le localiser et le tuer. Redeviendra-t-il ce qu'il ne voulait plus être ? Plus un instant à perdre, la traque peut commencer...
Retrouvez les aventures du comte de Lokis dans ce second opus plein de rebondissements, de filatures et d'enquêtes policières en plein coeur de la Lituanie. -
Sortant de l'école de magistrature, le substitut William de Lokis a la justice dans le sang depuis sa plus tendre enfance. Il vit avec la volonté profonde d'oeuvrer pour l'intérêt de la paix publique et l'ordre social. Son rôle n'est pas d'être accommodant ou d'être le médiateur d'une certaine pédagogie, mais d'être dissuasif et impartial. Les citoyens en ont assez des belles paroles et demandent des actes. Son combat contre le fléau mondial de la corruption lui réservera bien des surprises et des déceptions. Le parcours est difficile et semé d'embûches et même l'amitié n'a plus sa place, car à des fins personnelles, certains individus sont prêts à tout. Mais pour William, nul n'est intouchable, à commencer par le haut de la pyramide... Il était temps que la justice change de camp...
-
Kaunas, Lituanie. Handrew commence tout juste à tourner la page de son passé quand celui-ci resurgit avec violence. Il arrive trop tard. Un incendie dévastateur ravage le château familial. Tout lui revient en tête. Aveuglé parce qu'heureux, il n'a rien voulu voir, ce n'était jamais le moment. Alors qu'il pense que sa famille est à l'intérieur, une révélation de premier ordre lui apprend le contraire. Mais où sont-ils ? Lui seul sait qui se cache derrière tout ça... Le temps de l'hibernation est terminé. Son instinct de prédateur ne lui insuffle qu'une envie : bondir, rugir, localiser et tuer celui qui le jalouse depuis toujours... Redeviendra-t-il ce qu'il ne veut plus être ? Plus un instant à perdre, la traque peut commencer...Retrouvez les aventures du comte de Lokis dans ce 2e opus plein de rebondissements, de filatures et d'enquêtes policières en plein coeur de la Lituanie.
-
Sortant de l'école de magistrature, le substitut William de Lokis a la justice dans le sang depuis sa plus tendre enfance. Il vit avec la volonté profonde d'oeuvrer pour l'intérêt de la paix publique et l'ordre social. Son rôle n'est pas d'être accommodant ou d'être le médiateur d'une certaine pédagogie, mais d'être dissuasif et impartial. Les citoyens en ont assez des belles paroles et demandent des actes. Son combat contre le fléau mondial de la corruption lui réservera bien des surprises et des déceptions. Le parcours est difficile et semé d'embûches et même l'amitié n'a plus sa place, car à des fins personnelles, certains individus sont prêts à tout. Mais pour William, nul n'est intouchable, à commencer par le haut de la pyramide. Il est temps que la justice change de camp.
-
Elle est la belle, il est le lion. Elle est l'ordre, il est le talion et pourtant ils ont besoin l'un de l'autre pour se sortir de leur prison intérieure. Quand l'amour bouscule la vie d'un justicier et perturbe son instinct de prédateur, peut-il espérer vivre normalement ?
Suivez les aventures d'Handrew de Lokis des États-Unis à la Lituanie en passant par l'Italie et découvrez comment l'amour peut changer le destin d'un homme. -
Handrew de Lokis est un octogénaire pas comme les autres. Tour à tour cynique et prévenant, c'est un mari, un père et un papi plein de tendresse, mais sous ses airs de grand-père au charisme et au flegme sans pareil se cache un artiste absolu du châtiment sans pitié et sans limite.
Au crépuscule de sa vie, il mène une existence paisible et heureuse. Jusqu'au jour où l'impensable se produit. Quand on ose s'en prendre à sa famille, pour ses ennemis, tout est imaginable, surtout le pire. La justice, aussi dure soit-elle, ne remplacera jamais l'être perdu. Et si Dieu pardonne, lui pas.
Bande annonce:https://youtu.be/uE7Nd4UvTKg Attention: Ce roman contient quelques pages érotiques: scènes de la vie d'un couple libéré et coquin très détaillées sans être trop crues.